MMA

Dans une démarche de simplification et d'amélioration de ses services rendus à ses adhérents, la FSCF propose, en association avec MMA depuis le 1er septembre 2016, une couverture complète, avec des garanties bien adaptées à la multi-activité.

MMA renforce son engagement auprès de la FSCF en renouvelant son partenariat jusqu'au 31 août 2024. MMA offre son soutient aux différents acteurs de la FSCF, structures déconcentrées, associations, licenciés et membres d’associations en contribuant au développement des manifestations sportives et culturelles nationales.

Dans le cadre de ce partenariat, MMA déjà engagé dans le secteur sportif en France, soutient financièrement le développement des championnats nationaux de la FSCF. Ainsi MMA participera au rayonnement des activités proposées à la FSCF par le biais de ses rencontres en dotant les bénévoles et en décuplant la présence d’outils et supports de communication évènementielle.

Grâce au partenariat noué avec MMA, la Fédération propose à ses associations affiliées ainsi qu'à ces adhérents licenciés la possibilité de souscrire d'autres contrats d'assurances. Ces couvertures permettent de proposer un large panel d'assurances à l'ensemble des personnes (physiques et/ou morales) évoluant dans l'environnement fédéral leur permettant ainsi de disposer de tarifs et de garanties très avantageuses. Pour bénéficier d’un bilan complet et gratuit, vous pouvez contacter le service assurances (assurance@fscf.asso.fr) de la FSCF ou rendez-vous sur https://www.fscf.asso.fr/assurances.

Aujourd’hui MMA c’est 3,4 millions de sociétaires et clients avec un réseau de proximité au travers des 1761 agences en France. MMA est partenaire de nombreux sports avec plus de 1,5 millions de licenciés, plus d’une dizaine de fédérations sportives et des milliers d’associations.

La SARL Paquet, agence MMA au service de ses clients depuis 1984, accompagne les pratiquants et permet de pratiquer son sport sereinement en gérant l’intégralité des assurances.

AVANTAGES PARTENAIRE

Depuis de nombreuses années, la MMA soutient la FSCF dans son développement. Un certain nombre d'avantages ont été négociés aux bénéfices des associations et adhérents FSCF :

• Financement et développement des manifestations nationales FSCF
  • Financement du catalogue assurance