Startner

« Nous partageons les mêmes valeurs avec la FSCF et sommes très fiers du partenariat que nous avons pu nouer avec celle-ci. Nous mettons à disposition des licenciés de la fédération notre savoir-faire et nous accompagnons les associations affiliées dans la création de leurs équipements textiles gymniques. Nous développons ainsi un partenariat de confiance sur les 4 prochaines année ».

Xavier DEBLED, gérant des justaucorps Startner.

Startner, marque française implantée à Marseille, est « partenaire officiel » de la FSCF pour les quatre prochaines années.

Startner confectionne des tenues de gymnastique et propose un catalogue comprenant de nombreuses références, disponibles en différents coloris, mais également conçues à partir de tissus divers. Aussi, Startner offre l’opportunité de choisir son tissu pour concevoir sa tenue de gymnastique, mais également sa couleur de préférence. Disposant de ses propres ateliers, Startner peut rapidement répondre aux demandes, et fournir un accompagnement dans différents projets.

Plus d'informations sur le site de Startner.

Information presse : La FSCF et STARTNER unissent leurs forces

AVANTAGES PARTENAIRE

• Participation au développement de la fédération et financement des projets fédéraux.
  • Un catalogue de tenues de gymnastique complet et un accompagnement pour vos projets de création des tenues.
  • Une fabrication française.

bandeau-fscf-hd-cm_ok.png