Trophée du jeune dirigeant 2016 !

Du 01/07 au 20/10/2016

Pour 2016, les Amis de la Fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel, organisent le concours du jeune dirigeant FSCF. A destination des 21 - 25 ans, ce challenge est accessible aux licenciés FSCF qui exercent des activités bénévoles, juges, animateurs et surtout dirigeants associatifs et de structures territoriales FSCF.

Accédez ici au formulaire pour déposer votre dossier et tenter de remporter un des multiples lots !

fscf_flyer_trophee_dirigeant-1.jpg

Un bon moyen pour une association de pousser ses jeunes dirigeants à y répondre pour les remercier de leur engagement. Un bon moyen pour les jeunes d'avoir une reconnaissance institutionnelle pour l'action bénévole qu'ils exercent !

Pour participer rien de plus simple, prenez connaissance du règlement téléchargeable sur cette page et remplissez le formulaire de candidature en ligne à l'adresse suivante : Formulaire de candidature

Comme chaque année des lots sont à gagner, d’une valeur cumulée de 500€ pour les trois premiers et un bon d’achat de 100€ pour les 5 suivants.

Attention les candidatures sont à envoyer avant le 20 octobre dernier délai, après quoi celles-ci ne pourront plus être retenues par le jury final.

règlement

Règlement du Trophée (Règlement technique - 24.87 Ko)

Flyer

Galerie Photos