Camp Ficep 2014

Vous êtes licencié à la FSCF et nés entre 1997 et 2000 ? Participez au 39e camp organisé par la Fédération catholique d’éducation physique et sportive (FICEP) associée pour la première fois à la Fédération internationale des écoles catholiques (FISEC), un séjour multi-nationalités, multilingue et multiculturel. Attention, vous avez jusqu’au 27 mai pour vous inscrire ! Cette année, le camp FICEP sera basé à Hachen, au centre de l’Allemagne, dans la Ruhr, premier bassin industriel d’Europe de l’Ouest devenu capitale européenne de la culture en 2010. Vous découvrirez les anciennes mines intégrées dans un paysage incroyablement verdoyant et forestier. Le séjour sera placé sous le thème de la « découverte de soi-même et de l’autre ». De quoi réfléchir à ce qui vous motive réellement, vous et les autres et ce qui compte vraiment pour vous. N’oubliez pas, où que vous soyez, à l’école, dans une association, en famille, votre engagement est le bienvenu. De nombreuses activités sportives seront également proposées comme le tennis de table, le beach-volley, le trampoline, le VTT ou encore la gymnastique. Piscine et salle de jeux sur place. Inscrivez-vous rapidement ! Un bulletin d’inscription est disponible en cliquant ici. Remplissez-le avant le 27 mai 2014 et envoyez-le à activites@fscf.asso.fr. Téléchargez aussi le flyers en cliquez ici .