La FSCF lance sa propre bibliothèque de GIFs animés

FSCF_La-FSCF-lance-sa-propre-bibliothèque-de-GIFs-animés

La fédération se modernise et s'adapte aux tendances digitales en lançant sa propre bibliothèque de GIFs et stickers personnalisés.

Les GIFs et stickers sont désormais incontournables dans nos échanges et partages sur les réseaux sociaux. Sur des plateformes telles que Facebook, Instagram, et autres applications de messagerie en ligne et de diffusion de contenus, une conversation semble incomplète sans leur présence. Ces animations offrent un moyen unique d'exprimer des émotions qui transcende souvent les limites des simples messages textuels.

Cette bibliothèque s'adresse à tous, que l'on soit licencié, association ou structure départementale ou régionale. Ces GIFs sont un moyen puissant d'ajouter du dynamisme à vos contenus et de partager votre engagement en reprenant l'identité de la fédération.

Il vous sera désormais possible de faire usage de ces GIFs afin de personnaliser vos stories, que ce soit pour l'annonce d'un évènement, le partage d'un succès sportif, culturel ou tout simplement pour le plaisir d'agrémenter l'une de vos stories.

Venez donc découvrir et tester ce tout nouvel outil et donner une nouvelle dimension à vos stories !

Retrouvez ci-dessous une infographie explicative pour utiliser ces GIFs que l'on soit sur Instagram ou Facebook :

Galerie Photos