Laure Maze, lauréate du Trophée du jeune responsable 2015

Trophée du jeune reponsable

Laure Maze, de l'association BUYERES ECUREUILS BAUGOIS, remporte le trophée du jeune responsable.

Plusieurs licenciés âgés de 16 à 20 ans ont souhaité partager leur engagement associatif en participant à la 6ème édition du Trophée du jeune responsable. Le jury présidé par le Président général de la FSCF, Christian Babonneau, et composé d'un élu du Comité  directeur, de la Directrice des services du siège fédéral, d'un représentant du Crédit Mutuel (partenaire de l'opération) et des membres de l'association "Les Amis de la fédération" a permis de départager les 11 dossiers reçus.

C'est ainsi que Laure Maze, licenciée dans l'association BUYERES ECUREUILS BAUGOIS, devient la lauréate de l'édition 2016 et remporte un Go Pro. Son prix lui sera remis au congrès fédéral le 12 décembre prochain.

Retrouvez prochainement un article sur la lauréate dans le  magazine Les Jeunes qui sortira à la fin du mois de janvier.