Le BAFA c’est maintenant !

FSCF_Le-BAFA-c’est-maintenant !
En ces temps compliqués de pandémie, d’annulation de nos manifestations fédérales, de l’impossibilité de pouvoir pratiquer nos activités au sein de nos associations, notre fédération continue  à organiser des formations BAFA-BAFD sur une grande partie du territoire puisqu’elles bénéficient d’une dérogation gouvernementale.

Passer son BAFA aujourd’hui avec la FSCF, c’est se lancer dans une belle aventure humaine faite de partages, d’échanges, de rires mais également de prises de responsabilités afin de pouvoir accompagner et animer en toute sécurité des jeunes demain en accueils collectifs de mineurs mais également lors de toutes nos compétitions et nos stages de perfectionnement.

Travail en équipe, petits jeux, petits chants, projet d’animation, d’activité, connaissance des différents publics, venez développer vos savoirs être et savoirs faire et surtout continuer à créer du lien et donner du sens à tout ce que vous entreprenez chaque jour au sein de vos associations. Bénévoles, pratiquants, jeunes à partir de 17 ans et éternellement jeunes, rejoignez-nous pour vivre une belle expérience humaine et formatrice. A bientôt sur les formations BAFA-BAFD de la FSCF. Encore des places disponibles sur les vacances d’hiver et de printemps.

Renseignements et inscriptions : www.fscf.asso.fr/bafabafd