Le Camp FICEP revient !

FSCF_FICEP

Après une édition 2015 fructueuse, le Camp FICEP revient cette année pour sa 41ème édition, du 23 au 29 juillet 2016. Le site est basé à Velehrad en République Tchèque, dans la région de Zlin, centre spirituel du pays avec son monastère millénaire.

Vous êtes licencié à la FSCF et vous avez entre 13 et 17 ans ? Participez au 41ème camp organisé par la Fédération catholique d’éducation physique et sportive (FICEP). Un séjour multi-nationalités, multilingue et multiculturel, au cours duquel de nombreuses activités sportives, sociales et culturelles vous seront proposées.

Pour la première fois cette année, le Camp FICEP sera couplé à la participation aux Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) de Cracovie, du 29 au 31 juillet 2016. Les JMJ sont un événement organisé par l'Eglise catholique tous les deux ou trois ans qui permet aux jeunes du monde entier de se rencontrer.

Le dossier d’inscription et les informations complémentaires seront prochainement disponibles sur le site internet. En attendant, rendez-vous sur la page officielle du Camp FICEP en cliquant ici !