Masterclass harmonie avec la quintette de la Garde Républicaine

FSCF_Masterclass-harmonie-avec-la-quintette-de-la-Garde-Républicaine

La Commission Nationale FSCF musiques organise une Masterclass instruments d'harmonie et percussions avec les musiciens du quintette d'animation de la Garde Républicaine ! Le 14 octobre 2023, à Janzé (35), venez vous perfectionner sur les différents aspects de la musique d'harmonie et de percussions

La Masterclass harmonie

La commission nationale musiques, dans le cadre d'un plan de formation, propose une masterclass harmonie encadré par la quintette d'animation de la Garde Républicaine. Cette masterclass se déroulera le temps d'une journée divisée en plusieurs temps : travail par pupitre, collectif, de la chauffe et du travail sur répertoire.

Ce stage est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés, licenciés FSCF ou non, afin de pouvoir se perfectionner sur différents aspects de la musique d'harmonie et percussions.

Les infos à retenir

• Date : le 14 octobre 2023
  • Lieu Janzé (35), dans les locaux de l'association Les Volontaires Janzéens (salle Joseph Robin).
  • Tarif : 30€ (50€ pour les non-licenciés FSCF).

Un concert en deux parties (restitution des stagiaires puis concert des musiciens de la Garde Républicaine) viendra clôturer cette journée, ouvert à tous et toutes et gratuit.

Les frais de déplacement et de restauration sont à la charge du stagiaire, mais une aide à la mise en place de covoiturage peut être demandée.

Plus d'information

Pour participer à cette masterclass, merci de remplir le formulaire d'inscription.

Pour plus d'information : audric.bonamy@fscf.asso.fr