Ouverture de la billetterie du Club France : la FSCF sera présente !

FSCF_Ouverture-billetterie-Club-France-la-FSCF-sera-présente

Ce mercredi est une date spéciale puisque dans 100 jours exactement la cérémonie d’ouverture marquera l’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, tant attendus par les sportifs et supporters du monde entier. À l’occasion du J-100, la billetterie du Club France est ouverte en ligne.

Ce lieu incontournable dédié à l’Equipe de France permettra au plus grand nombre de venir  découvrir de nouveaux sports grâce à des initiations proposées par les fédérations sportives, de profiter de la programmation musicale et culturelle tout au long des Jeux, de suivre les épreuves sur écran géant et enfin, il sera principalement LE lieu de célébration des athlètes français. Il permettra au public de rencontrer, vibrer au rythme de toutes les médailles françaises.

• Au tarif accessible de 5€ par personne pour la période olympique
  • Gratuit pour la période paralympique

Le Club France proposera de 10h00 à 02h00* des activités et animations pour tous.

Pour réserver vos billets c’est par ici : www.clubfrance2024.fr/billetterie

La Fédération Sportive et Culturelle de France y sera présente le week-end du 27 au 28 juillet. Elle proposera au public son activité éveil de l’enfant animée par des bénévoles au sein de l’espace garderie du Club France. Un espace dédié aux démonstrations de Capoeira devrait également ravir le public et assurer une ambiance festive au sein de la plus grande fan zone de l’Equipe de France pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques.