Retour sur le 1er "Stade vers l'Emploi" FSCF aux Cadets de Bretagne

FSCF_Retour-sur-le-1er-Stade-vers-Emploi-FSCF-aux-Cadets-de-Bretagne

Le premier évènement FSCF "Du Stade vers l'Emploi", organisé par l'association des Cadets de Bretagne (Rennes) a eu lieu, le 25 avril dernier.

Environ 70 demandeurs d'emploi ont pu pratiquer des activités sportives et culturelles avec 15 employeurs du secteur médico-social. Un déjeuner buffet convivial a permis de continuer les échanges. La journée s'est terminée par des entretiens d'embauche dans les locaux des Cadets de Bretagne.

L'ensemble des participants, entreprises, France Travail, demandeurs d'emploi, équipe d'encadrement des Cadets de Bretagne ravis de cette journée, souhaitent renouveler le projet dans un avenir proche.

6 autres opérations de ce type, portées par des associations FSCF auront lieu en 2024. La prochaine étape se tiendra dans le 17ème arrondissement de Paris et sera organisée par l'association Hustle Paris.

Si vous aussi vous souhaitez vous investir dans des projets d'insertion par le sport, vous pouvez prendre connaissance ici et postuler à l'appel à projet de la Fédération Nationales des Caisses d'Epargne. Consulter le règlement et les conditions dans vos régions respectives dans le document de présentation en PJ.