Retrouvez l'activité qui vous correspond grâce au module « Où pratiquer ? »

où pratiquer

La FSCF est une fédération multi-activités qui propose de pratiquer des disciplines sportives, culturelles et socio-éducatives. Pour faire vivre et promouvoir ces activités accessible partout en France, de nombreuses manifestations sont proposées tout au long de l’année. Des compétitions, des tournois ou encore des rencontres inter-associations sont organisés grâce à des milliers de bénévoles, à chaque échelon du territoire : départemental, régional et national pour permettre à chacun de participer.

Twirling, boules Lyonnaises, gymnastique, arts du cirque, randonnée, arts plastiques, danse, etc., retrouvez l’activité qui est faite pour vous avec le module « Où pratiquer ? », un outil intuitif qui permet aux utilisateurs de retrouver de la manière la plus facile les structures et associations affiliées à la FSCF les  plus proches  de chez soi.