Service civique : David GASC, arrive au comité départemental

Il a 21 ans et est originaire de Rennes, David GASC vient d’être recruté par la FSCF en service civique pour une durée de 6 mois. Issu d’une école de commerce nommée AMOS, il souhaite découvrir le milieu associatif en participant aux missions locales et départementales de la fédération. Nous savons comme il est dur pour nos associations de tenir le coup depuis quelques mois à cause de la crise sanitaire que nous vivons. Nous voulons d’une part, à travers ce recrutement, vous accompagner dans vos démarches administratives et vous soutenir dans les périodes plus compliquées. David sera là pour vous accompagner sur les différentes aides proposées par l’état dans le but de mieux vous préparer à la reprise. Il aura comme mission, l’organisation de manifestations sportives et culturelles post-covid dans le but de se réunir entre associations.