SoLeader se trouve un mécène !

La fédération adresse un grand merci à tous ceux qui contribuent au soutien du séjour SoLeader. Ce séjour permet d’accompagner des jeunes vers de futures responsabilités et de se construire individuellement au travers des valeurs que la FSCF peut porter. Ce séjour qui mêle également des moments de détente pour favoriser le vivre ensemble et les temps conviviaux prouve encore une fois, qu’il s’agit d’un réel projet de société dans lequel même les entreprises privées se retrouvent.

Le séjour aura lieu du 3 aout au 11 aout 2018 à Cergy et concerne les jeunes âgés de 17 à 25 ans et sera associé en partie dans sa programmation à l’évènement international des mondiaux de la diversité (Gay Games) pour réfléchir à la lutte contre les discriminations dans le sport, thématique principale du séjour de cette année.

Remerciement particulier donc à l'entreprise Moreau et c’est avec un grand plaisir que la fédération accueille cette nouvelle.

Plus d'informations sur l'événement ici.