Trophée du jeune responsable : et le lauréat est …

FSCF trophée du jeune responsable

Trophée du jeune responsable 2017

Le congrès qui s’est déroulé à Saint Marcellin, a été marqué entre autre par la remise du trophée du jeune responsable FSCF. Ce trophée mis en place par les Amis de la fédération en partenariat avec le Crédit Mutuel s’évertue à récompenser et à faire connaitre les jeunes âgés de 16 à 20 ans, licenciés à la FSCF, qui s’engagent particulièrement dans le monde associatif au travers d’actions bénévoles.

De nombreux candidats ont proposé un dossier et il a été très difficile pour le jury de les départager.  Il n‘est pas à douter que ces dossiers leur laisseront de belles notes d’optimisme quant au futur des dirigeants FSCF.

Cette année donc, une tablette est venue récompenser le lauréat et c’est un jeune de l’association Sportive et Vaillantes de Brignais, Lucas Brotons, qui l’a reçu des mains de François Hatterer, président des amis de la fédération et de Martine Gendre responsable du Marché des organismes à but non lucratif au crédit Mutuel. Un grand bravo encore une fois à ce jeune qui a su remporter ce concours grâce aux actions qu’il entreprend tant au sein de son association que pour sa discipline du tennis de table. Félicité également par son comité départemental et régional, il est certain que nous le retrouverons dans le paysage FSCF dans les années à venir.