Vous souhaitez encadrer le Camp FICEP 2018 ? N'hésitez plus, postulez ici !

Vous souhaitez encadrer le Camp FICEP 2018 ? N'hésitez plus, postulez ici !

La FSCF est toujours à la recherche de son(sa) directeur(rice) pour encadrer le Camp FICEP 2018 (BAFD ou équivalence ou en cours de formation) !

Rendez-vous cette année en Roumanie, du 28 juillet au 04 août 2018 pour diriger un groupe de jeunes FSCF. Afin de favoriser l'esprit d'équipe, un pré-camp est prévu à Paris à partir du 27 juillet.

Le camp des jeunes FICEP rassemble des jeunes de 13 à 17 ans venus de toute l’Europe et se retrouvant chaque année dans un pays différent pour partager leurs passions sportives et artistiques. Au programme, la découverte de la culture du pays hôte, sa langue, ses traditions et sa gastronomie ainsi que la pratique de multiples activités de loisirs (sports collectifs, individuels, de plein air, d’activités culturelles) dans un esprit convivial.

Le directeur du séjour aura pour mission de diriger la délégation française FSCF, composée de jeunes ayant entre 13 et 17 ans, sur un projet sportif et culturel. Les missions sont détaillées dans l'offre d'emploi ci-dessous.

Ce poste est fait pour vous ? Rendez-vous sur l'offre d'emploi pour postuler directement en ligne !