Webinaire FSCF - L'instant "Archivage"

FSCF-L-instant-archivage-webinaire

Le prochain webinaire "L'instant FSCF" aura lieu le jeudi 6 juin à 19h et concernera la découverte et la présentation des bienfaits de l'archivage pour une association.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : l'archivage. Il sera abordé lors de ce temps d'échange, les meilleurs moyens d’organiser ses documents, de conserver ses archives et les bénéfices que les associations peuvent en tirer.

Vous pourrez également découvrir le travail de la commission Histoire et Patrimoine et les aides que qu'ils peuvent vous apporter.

Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants essayeront de vous faire découvrir ces nouveaux outils mis en place afin d'accompagner au mieux toutes les structures.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

De nombreuses thématiques diverses et variées seront abordées lors de cette saison. Vous serez informés au plus tôt des prochains webinaires.

Vous pourrez bientôt retrouver le calendrier de ces futurs webinaires ainsi que les rediffusions sur la page dédiée.