Webinaire FSCF - L'instant "RSO"

FSCF-L-instant-rso-webinaire

Le prochain webinaire "L'instant FSCF" aura lieu le jeudi 25 janvier à 19h et concernera la présentation des nouveaux outils développés par la commission nationale DSE afin d’accompagner les acteurs fédéraux (associations, comités, organisateurs) dans la démarche RSO.

Au programme de ce webinaire, une thématique générale sera abordée : la Responsabilité Sociétale des Organisations.

La RSO repose sur le principe du développement durable : les aspects économiques, sociaux et environnementaux se complètent et se conjuguent pour ancrer des actions de manière pérenne.

Afin de répondre au mieux à la démarche RSO, la fédération fait évoluer ses outils. La charte, pour les associations, devient la charte de l’Engagement Ecoresponsable. Celle pour les comités : la charte RSO des comités.

Sur un créneau d'une heure, les différents intervenants essayeront de vous faire découvrir ces nouveaux outils mis en place afin d'accompagner au mieux toutes les structures.

Pour vous inscrire au webinaire, nous vous remercions de renseigner les informations nécessaires ici.

De nombreuses thématiques diverses et variées seront abordées lors de cette saison. Vous serez informés au plus tôt des prochains webinaires.

Vous pourrez bientôt retrouver le calendrier de ces futurs webinaires ainsi que les rediffusions sur la page dédiée.