Arts en Fête 2019 // Inscription définitive

arts en fête 2019 : inscription definitive

INFORMATION

Venez nous rejoindre le 04 mai 2019 à Autun (71) pour une journée de passion, d’activités sportives et culturelles, dans un cadre historique. Ce rendez-vous concerne toutes les associations : gymnastique, tir à l’arc, éveil, GRS, danses country, etc.

Le comité régional FSCF Bourgogne Franche-Comté et le Sprinter club rendront cette journée inoubliable.

Nous commencerons par une déambulation en ville qui se terminera dans un site mytique et spectaculaire : le THEATRE ROMAIN D’AUTUN. Sur ce site grandiose, un pique-nique géant illuminera cette journée de convivialité.

L’après-midi sera rythmée par des démonstrations et des ateliers sportifs et culturels. Chaque association peut participer.

Il serait souhaitable pour cette démonstration d’associer deux activités différentes (par exemple un musicien accompagnant un mouvement au sol, des déclamations théâtrales avec du tir à l’arc, des hockeyeurs sur gazon en action servant de modèle à un peintre, etc). Le but n’est pas de réaliser une œuvre magistrale, mais d’être dans le partage et le visuel.

Divers ateliers d’initiation seront accessibles à tout public gratuitement : musique, théâtre, tir à l’arc, danse, scrap, mosaïques, percussions, etc.

Un grand FLASH MOB lancera les festivités de la soirée. Un tutoriel sera à votre disposition. La soirée se terminera par un repas festif et une soirée à couper le souffle.

Le dimanche, pour ceux qui le désirent, un parcours gourmand sera organisé, et tout le monde le sait, la Bourgogne est bien un lieu de goût et de bon goût.

VENEZ VITE NOUS REJOINDRE POUR CETTE DEUXIEME EDITION D’ARTS EN FETE.

MODALITES D'INSCRIPTION

L'inscription définitive se fait uniquement via le formulaire en ligne. Pour se faire, il suffit de suivre les différentes étapes.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// LE FORMULAIRE EST OUVERT JUSQU'AU 30 MARS 2019