Arts en Fête 2023

FSCF_Arts-en-Fête-2023

Les 10 et 11 juin 2023

ARTS EN FETE

Arts en Fête se déroulera les 10 et 11 juin 2023 à Paris (75) au parc Montsouris dans le 14ème et sera accueilli par le comité régional Ile-de-France.

Arts en Fête est le festival des arts de rue ouvert à toutes et à tous, artistes et sportifs, et mêlant de nombreuses activités. A Arts en fête, on danse, on chante, on performe, et surtout on s'émerveille. La création et la convivialité seront au rendez-vous !

Au programme, diverses possibilités pour vivre le festival  :

• Participez aux ateliers pour découvrir des pratiques artistiques ou manuelles (de la photographie au conte en passant par la dentelles au fuseaux....)
  • Proposez une démonstration de pratique artistique
  • Participez au concours "Combinez vos talents" et proposez une courte performance/prestation associant au moins deux activités artistiques sportives et/ou culturelles
  • Rejoignez les déambulations et les parades
  • Vivez un moment de convivialité partagée lors du concert et du repas festif, samedi soir à l'Eglise St-Pierre-de-Montrouge, 82 Avenue du Général Leclerc, Paris !
  • Participez à la randonnée culturelle dans Paris le dimanche matin à 9h au parc Montsouris.

Retrouvez ici la liste des hébergements et les informations pratiques.

INSCRIPTIONS DEFINITIVES

Les inscriptions définitives sont closes.

ZOOM SUR LES ATELIERS

Bientôt disponible.

BROCHURE TECHNIQUE

Retrouvez le programme et les rendez-vous à ne manquer.

CONTACT AU SIÈGE DE LA FÉDÉRATION

CONTACT ORGANISATEUR LOCAL