BEAULIEU SUR LAYON (49) - Entraîneur GF (H/F)

Club de gym de Beaulieu-Sur-Layon recherche Entraîneur-Entraîneuse pour la saison 2020-2021.

« Un excellent entraîneur, c’est difficile à trouver, difficile de s’en séparer et impossible à oublier ».

Si tu veux intégrer le club fermé de ces entraîneurs extras qui ont passé la porte de la salle des sports de Beaulieu-Sur-Layon, pensant simplement faire leur travail, rejoins-nous. Sache que tu y vivras une super aventure humaine :

• Des gymnastes qui adorent la gym des sections Baby-Gym jusqu’aux Aînées (6°degré) et même notre équipe de Vétérantes (renforcement musculaire).
  • Des aides-monos et monos bénévoles qui savent donner de leur temps et de leur joie de vivre.
  • Une belle équipe de juges formés et motivés pour accompagner nos gyms dans un max de compet.
  • Un bureau un peu loufoque qui le montre surtout lors du gala ou du concours interne dont la 1ère préoccupations est l’épanouissement des enfants.
  • Un cadre d’entraînement sympa au cœur des vignes, pile entre Cholet et Angers....

Nous te recherchons toi notre futur entraîneur pour un contrat entre 10h et 20h par semaine.
Tu seras bien évidemment diplômé BPJEPS, CQP ou BE et tu auras une grande connaissance de la gym et de ses compétitions.
Nous attendons ta candidature sur la boîte mail suivante :
responsable.gym.beaulieu@gmail.com

L’équipe du bureau

BEAULIEU SUR LAYON

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.