QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE Inscriptions à faire pour le 12 mai 2024 dernier délai RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFSAssociation N° Adagio Nom de l'association Ville de l'association Département - Aucun -123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899 Email de l'association CorrespondantCette personne recevra toutes les informations relatives au championnat Nom Prénom Adresse Code postal 5 chiffres sans espace Ville Téléphone portable 10 chiffres sans espace Email du correspondant Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. Cette personne sera-t-elle présente le jour de la manifestation ? Oui Non Responsable du déplacement Nom Prénom Téléphone portable 10 chiffres sans espace Email du correspondant Cette adresse recevra les mails de confirmation d'inscription. Tachez à bien mettre une adresse valide que vous pouvez consulter. NOMBRE DE PARTICIPANTS Gymnaste féminine Entraineur Accompagnateur si non comptés dans l'effectif des gymnastes TOTAL PARTICIPANTS TRANSPORT Arrivée le - Aucun -VendrediSamediDimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Départ le - Aucun -VendrediSamediDimanche vers Heure Heure01234567891011121314151617181920212223 : Minute Minute000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Moyen de locomotion Voiture Minibus Car Autre... à préciser Moyen de locomotion Autre... à préciser Nombre de véhicule Voyagez-vous avec une autre association ? OuiNon laquelle ? Indiquer son nom et sa ville ATTENTION : l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions et de restaurations. RESTAURATION Juges Dès que la composition du jury sera faite par la commission nationale, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire logistique. Les repas et l'hébergement du vendredi soir sont pris en charge par l'organisateur. L'hébergement du samedi sera payant (prix communiqué ultérieurement). Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci‐dessous SAUF s’ils prennent repas et/ou hébergement avec l’association. Dans ce cas : ils restent à votre charge financière et doivent être prévus dans les décomptes ; leur transport vers ou depuis leur lieu d’hébergement ne sera pas assuré par nos soins. Chauffeurs de car et accompagnateurs Ils sont à votre charge. Pensez à réserver leurs repas. Samedi Petit déjeuner - 6 euros Boisson chaude - viennoiseries - boisson froide Déjeuner samedi - 13 euros Taboulé - salade de chou pomme et raisin Rôti de bœuf froid Fromage Dessert Pain - Eau Diner samedi - 13 euros Champignons à la Grecque - Salade de riz/thon/mayo Jambon de dinde - Haricots verts vinaigrette Fromage Dessert Pain - Eau Ticket fête de nuit - 5 euros Dimanche Petit déjeuner - 6 euros Boisson chaude - viennoiseries - boisson froide Déjeuner dimanche - 13 euros Champignons à la crème - carottes râpées Emincé de poulet - pomme de terre vinaigrette Fromage Dessert Pain - Eau Déjeuner dimanche - panier repas - 9 euros Carottes râpées Sandwich poulet rôti crudité - Chips Babybel Compote - Eau Tickets ou jetons Sachet 10€ (0,50€ * 4) + (1€ * 4) + (2€ * 2) Sachet 50€ (0,50€ * 10) + (1€ * 15) + (2€ * 15) T-shirts et autres produits dérivésLes t-shirts et débardeurs sont à 12€ en précommande et 15€ sur place. T-shirt XS - 12€ T-shirt S - 12€ T-shirt M - 12€ T-shirt L - 12€ T-shirt XL - 12€ T-shirt XXL - 12€ T-shirt XXXL - 12€ Débardeur XS - 12€ Débardeur S - 12€ Débardeur M - 12€ Débardeur L - 12€ Débardeur XL - 12€ Débardeur XXL - 12€ Débardeur XXXL - 12€ Sac à dos - 7€ Tote bag - 7€ Frais de restauration € Frais tickets Frais de t-shirts Frais d'organisation Frais fixe de 10€ par gymnaste TOTAL A PAYER Procédure de règlement Retourner par courrier : La page RECAPITULATIF FINANCIER, Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « Association Education Populaire - LA DURANDAL ». Jusqu’au 20/05/2024 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date. Le solde devra être versé impérativement avant le 31/05/2024. (RIB dans le récapitulatif qui vous sera envoyé une fois l'inscription terminée) A partir du 21/05/2024 : Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis. En cas de modification du nombre de participants : Tout ajout sera satisfait selon les possibilités Tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement. RIB : 10278 36322 00011180204 35 IBAN : FR76 1027 8363 2200 0111 8020 435 BIC : CMCIFR2A DOMICILATION : CCM D'AIRVAULT THOUARS Acompte € 100% des frais d'organisation + 50% des frais liés aux prestations prises Questions diverses Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :