CHARGE DE MISSION - SUBVENTION CNDS

• Employeur :                Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF)
  • Lieu :                          Paris 11e - Oberkampf
  • Type de contrat :        CDD 2 mois
  • Echéance :                 Poste à pourvoir dès que possible

Dans le cadre de la nouvelle gouvernance du sport souhaité par l’ensemble des acteurs, il a été décidé de responsabiliser l’ensemble des fédérations sur l’instruction des dossiers de demandes de subvention  pour la part territoriale du CNDS.

Dans le cadre de cette expérimentation, la FSCF recrute un  « Chargé de mission - Subvention CNDS » (H/F).

Ce que nous sommes :

Forte de ses 216 370 licenciés et 1436 associations, la FSCF initie des activités innovantes dans les domaines sportifs, culturels et socio-éducatifs. Elle encourage l’accès à la pratique pour tous et sous toutes ses formes : initiation, découverte, loisir ou compétition.

Le siège de la FSCF se veut dynamique et jeune afin de poursuivre son objectif de réinventer la pratique sportive de demain à travers son projet de développement.

Ce que nous recherchons :

Diplomé d’une école de commerce, souhaitant intégrer une équipe jeune et dynamique au cœur de Paris dans des locaux exceptionnels au sein du pôle Activités et formation de la FSCF.

Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et organisée, mais aussi très à l’aise dans la manipulation de l’outil Excel, et ayant de réelles capacités rédactionnelles. Une bonne connaissance de l’organisation du mouvement sportif serait un plus.

Le poste à pourvoir a pour objectif de conduire les missions suivantes :

• Assurer la communication et l’information sur la procédure de demande de subvention
  • Assurer la gestion administrative de l’ensemble des demandes de subvention
  • Assurer une première instruction du dossier à l’aide d’une fiche type
  • Entretenir les relations entre les membres de la commission CNDS
  • Assurer le suivi des différents groupes de travail de la commission CNDS
  • Réaliser et présenter une synthèse complète de l’ensemble des demandes de subvention

Salaire:

A déterminer en fonction du profil

Fédération Sportive et Culturelle de France

22, Rue Oberkampf 75011 Paris

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.