Choeur de femmes

L'aventure se poursuit en 2022-2023

Cette année, les projets du choeur de femmes continuent autour des pièces de Rossini notamment. Pour cette nouvelle saison, la FSCF vous propose de :

• Approfondir le programme de l’année dernière,
  • Compléter le programme par de nouvelles œuvres,
  • Participer à la première partie du concert « Arts en Fêtes » du 10 juin 2023

Trois créneaux de répétitions auront lieu de 20h30 à 23h : (dates à confirmer)

• Le vendredi 21 octobre 2022 au siège fédéral : 22 rue Oberkampf - 75011 Paris
  • Le vendredi 3 mars 2023 au siège fédéral : 22 rue Oberkampf - 75011 Paris
  • Le vendredi 5 mai 2023 au siège fédéral : 22 rue Oberkampf - 75011 Paris

Le concert final du 10 juin 2023 se déroulera à Paris, le lieu est encore à confirmer. A cette occasion, la chorale se joindra à l'ensemble des participants pour interpréter le chœur des Esclaves de Nabucco de Verdi qui sera dédié aux victimes et soldats luttant en Ukraine.

⇒ S'engager à participer aux trois week-end de répétitions du samedi 14h au dimanche 12h30. En cas d'impossibilité majeure, en avertir Monique Rouge, la responsable de projet (coordonnées ci-dessous). Les fichiers de travail vous seront envoyés au format MP3.

Pour les choristes souhaitant également participer au choeur lyrique fédéral, les répétitions se feront sur les mêmes weekend.

Les conditions pour participer au choeur de femmes :

1. Etre en possession d’une licence FSCF pour l’exercice 2021-2022.
  2. Etre à jour du paiement de la licence.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre 2022. Le formulaire d'inscription est à télécharger ci-dessous.

Pour les inscriptions et pour toute information complémentaire, veuillez contacter Monique ROUGE, Co-responsable de la Commission Nationale des Pratiques Artistiques et culturelles : monique_rouge@orange.fr

Téléchargement

Dossier d'inscription choeur (Documentation - 43.78 Ko)