Coupe nationale individuel de Twirling

Du 1er au 2 avril 2018 à Saint-Herblain (44)

PRESENTATION MANIFESTATION

La Coupe nationale individuel de Twirling se déroulera les 1er et 2 avril 2018 à Saint-Herblain, organisées par l'association "Twirling Estelle" de Saint-Herblain.

Cette compétition regroupera les twirlers qualifiés à l'issue des compétitions régionales

CONTACT AU SIEGE DE LA FEDERATION

Pascal Le Gouic
FSCF I 22 rue Oberkampf I 75011 Paris
pascal.legouic@fscf.asso.fr

CONTACT ORGANISATEUR LOCAL

Twirling Estelle de Saint Herblain
twirlingstherblain@orange.fr
Site internet : https://www.facebook.com/coupenationaletwirling/

le PALMARES est disponible en téléchargement

INFORMATIONS SUR LA MANIFESTATION

PRIX DES ENTREES

• Dimanche : 2 euros
  • Lundi : 2,50 euros
  • Weekend : 4 euros

INFORMATIONS GENERALES

• Afin d'éviter le gâchis constaté depuis plusieurs années sur les repas des juges réservés mais non pris, il sera demandé à chaque juge ayant réservé un repas de s'acquitter d'un chèque de caution de 20 euros. Ce dernier sera encaissé dans le cas où la personne ne se présentera pas à l'un des repas pré-réservés. Attention, cette caution est indépendante de celle de "100 euros par binome de juge" demandée, qui correspond à la présence du juge le jour de la compétition dans son bureau.
  • Le club organisateur proposera de la restauration rapide (chaude ou froide), ainsi qu'une salle pour se restaurer.
  • Possibilité de commander des "Paniers Repas" pour le dimanche soir et le lundi soir, au prix de 5 euros l'unité. Ils se composent des éléments suivants :
    • un sandwich pain frais (jambon blanc ou blanc de poulet)
    • un paquet de chips
    • un fromage
    • une pomme
    • un yaourt à boire longue conservation
    • une petite bouteille d'eau

bon de reservation panier repas du dimanche soir

COMMANDER UN PANIER REPAS

MUSIQUES

Les musiques devront être envoyé à l'organisateur (twirlingstherblain@orange.fr) pour le 18 mars dernier délai. Nous vous demandons de respecter les consignes de nomenclature de vos fichiers : NOMENCLATURE DES MUSIQUES

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont à faire à l'issue des qualifications du championnat régional (ou départemental) individuel

La clôture est fixée au 19 février 2018.

Pour procéder à l'inscription de vos twirlers à la manifestation cliquer sur le bouton "inscription".

N'oubliez pas de pré-réserver les repas de vos juges en remplissant et en envoyant le formulaire : RESERVATION REPAS JUGE

PROGRAMME DE LA COMPETITION

LES SITES DE LA MANIFESTATION

La compétition se déroulera au gymnase Vignaud - Boulevard Salvador Allende - 44800 Saint Herblain

LES HEBERGEMENTS

Hôtel et gites disponibles dans les alentours.

LES PARTENAIRES OFFICIELS

Lieu de l'événement: