Demi-finales des coupes de gymnastique mixte - Questionnaire logistique - Nord et Nord-Est

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Inscriptions à faire pour le 31 décembre 2023 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

5 chiffres sans espace
10 chiffres sans espace
Responsable du déplacement
10 chiffres sans espace
NOMBRE DE PARTICIPANTS
si non comptés dans l'effectif des gymnastes
TRANSPORT
:
Indiquer son nom et sa ville

ATTENTION : l’organisateur n’assure pas le transport des associations depuis les gares ou aéroports ; sur les lieux de compétitions et de restaurations.

RESTAURATION

Les juges, chauffeurs de car et accompagnateurs sont à votre charge. Pensez à réserver leurs repas.

Pour les repas du samedi (midi et soir) vous avez le choix entre plusieurs possibilités (cf. menus), veuillez remplir les tableaux correspondant, disponible sur la page de l'événement, avec les noms, prénoms et choix, s’il vous plait (avant le 14 janvier).

Un food-truck avec hot dog et frites sera présent tout au long de la compétition

crêpe salée + sucrée + boisson
Entrée plat dessert boisson café
Cf. carte et menu en téléchargement sur la page de l'événement.
Entrée plat dessert boisson
Frais fixe de 7,5€ par gymnaste

Procédure de règlement

Retourner par courrier ou par mail :

1. La page RECAPITULATIF FINANCIER,
  2. Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « SGA gymnastique féminine » ou de préférence par virement bancaire (RIB dans le récapitulatif qui vous sera envoyé une fois l'inscription terminée) en précisant dans l’intitulé : « Coupes2024 », la ville et le nom de l'association.

Jusqu’au 24 décembre2023 inclus, vos réservations pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date.

A partir du 25 décembre 2023 :

• Pour tout désistement de l'association, les acomptes versés resteront acquis.
  • Tout ajout sera satisfait selon les possibilités

Le solde devra être versé impérativement avant le 10 janvier 2024.

100% des frais d'organisation + 50% des frais liés aux prestations prises
Merci de bien vouloir noter vos questions le cas échéant :