Faire un don à la FSCF

faire un don association FSCF

pourquoi faire un don ?

Faites un don pour soutenir les actions sport et culture des associations FSCF dans le cadre des 120 ans de la fédération. A cette occasion, la FSCF organisera un grand concert à l’Eglise de La Madeleine à Paris le 23 juin 2018 au cours duquel des centaines de choristes, quatre solistes professionnels et un orchestre symphonique de cinquante musiciens se produiront sous la direction de Damien SORRAING.

Soutenez vous aussi les actions menées par la FSCF dans le cadre des 120 ans en réalisant votre don directement en ligne, ou par formulaire. De nombreux autres chantiers et actions sont engagés aujourd’hui par la FSCF. Il en reste à programmer pour optimiser les services rendus à celles et ceux qui en ont le plus besoin.

Au nom des valeurs qui rassemblent nos associations depuis plus d’un siècle et que nous souhaitons voir perdurer au sein de notre Fédération, nous vous remercions pour votre don ou pour son renouvellement.

Je souhaite faire un don de :
Je souhaite apporter un soutien régulier à la FSCF :