Fiche de poste ENTRAINEUR GYM MASCULINE

La Jeunesse de Croissy est une association, loi 1901, avec 6 sections sportives (aquagym, athlétisme, karaté, judo, basket, gymnastique), 2000 adhérents (dont 600 en gym), un comité directeur, et de 29 salariés.

La section Gym Sportive propose des cours d’éveil psychomoteur à partir de 12 mois, des cours de baby-gym, de la gymnastique sportive féminine compétition et loisir (poussines- jeunesses-aînées), de la gymnastique sportive masculine compétition et loisir (jeunes poussins- poussins- pupilles- adultes) et  de la gymnastique adaptée pour les personnes en situation d’handicap mental ou psychique.

Les cours sont dispensés par 12 salariés et des bénévoles.

Un gymnase équipé est mis à notre disposition par la commune de Croissy sur Seine.

La Jeunesse de Croissy recherche son entraineur de gymnastique masculine en loisir et en compétition.

Missions :

• Responsable et encadrement du secteur loisir et compétitif GAM
  • Gestion et promotion des activités du club, participation au plan de développement de l’association
  • Participation à la vie du club (stages de vacances, compétitions…)

Qualités requises :
Personne motivée, dynamique, sérieuse, organisée et autonome. Esprit associatif nécessaire, Être pédagogue et avoir de bonnes qualités relationnelles, bon contact avec les enfants et les parents; Sens du travail en équipe (salariés, bénévoles); Savoir communiquer et avoir le sens des responsabilités ; Maîtrise de l’informatique.

Profil :

• Diplôme professionnel : BE, BP JEPS AGFF avec UCC GAM, licence STAPS ou CQP entraineur ;
  • Titulaire d’un diplôme de juge GAM ou GAF souhaitable ;
  • En possession du permis de conduire B.

Poste en CDI – 10-12h/semaine

Salaire selon convention collective et suivant expérience

A pourvoir dès maintenant

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à lajeunessedecroissy@free.fr

Contact : Yann Riou 06 60 81 16 31

Salaire:

Salaire selon convention collective et suivant expérience

LA JEUNESSE DE CROISSY

2 ter av Maréchal Foch 78290 Croissy sur Seine

fichedeposte-entraineurgam1.pdf (Offre d'emploi - 536.68 Ko)
fichedeposte-entraineurgam.doc (Offre d'emploi - 60 Ko)

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.