Finales des coupes nationales mixtes de gymnastique - Gymnastique masculine

ASSOCIATION - GYMNASTIQUE MASCULINE

Inscription avant le 15 février 2020 dernier délai

1 Début 2 Administratif 3 Espoir 4 Senior 5 Juges 6 Paiement 7 Terminé

Bienvenue dans le formulaire d'inscription en ligne des finales des coupes nationales mixtes de gymnastique.

Avant de commencer à remplir ce formulaire, assurez-vous que vous possédez un compte sur le site de la fédération. Cette opération ne prend que quelques secondes mais est indispensable pour la validation du formulaire.

N'oubliez pas de remplir aussi le questionnaire logistique, où vous aurez également à vous acquitter obligatoirement de la somme de 3.00 euros par gymnaste (droits d'engagement), même si vous ne prenez aucune prestation. Le chèque sera à établir à l'ordre de la FSCF et à envoyer à FSCF - Pôle Gymnique - 22 rue Oberkampf 75011 Paris

Attention les frais d'engagement sont dus et non remboursables.

Très important :

• Tout changement susceptible d’intervenir par cas de force majeure : gymnastes ou juges, ou blessures pour gyms (certificat médical à l’appui) devra être immédiatement signalé à la Fédération et à l’organisateur
  • Dans le cas où vous auriez plusieurs équipes dans la même catégorie (Espoir ou Senior), il vous faudra refaire autant de formulaire que d'équipe. Chaque formulaire ne dispose que d'une équipe Senior et d'une équipe Espoir.
  • Pour les inscriptions en individuel uniquement, le formulaire donne la possibilité d'inscrire 4 gymnastes dans chaque coupe. En cas de nombre supérieur, il faudra recourir à un second formulaire, ou plus.
  • En cas de formulaire supplémentaire (pour nombre de gymnastes trop important), les juges seront à inscrire UNIQUEMENT sur le premier formulaire.