Finales nationales 2022 de football U15/U18

inscription - FINALES NATIONALES 2022 DE FOOTBALL U15 U18

// LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 30 AVRIL 2022

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Les finales nationales de football U15 U18 se dérouleront les vendredi 27 et samedi 28 mai 2022 à Marseille (13).

• Comité départemental des Bouches du Rhône
  • Thibault DURON
  • tibocoach51@neuf.fr

L'organisation est assurée par le comité départemental des Bouches du Rhône, en collaboration avec la commission nationale de football.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 20 € par équipe.

Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.