Finales nationales 2022 de football U9/U11/U13

inscription - FINALES NATIONALES 2022 DE FOOTBALL U9 U11 U13

// LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

INFORMATION

Les finales nationales de football U9 U11 U13 se dérouleront les 18 et 19 juin 2022 à Vichy (03).

CONTACT

L'organisation est assurée par l'association Les Fleurs de France de Vichy, en collaboration avec la commission nationale de football.

Retrouvez sur la page de l'événement l'ensemble des informations relatives à ces rencontres. // Page événement.

CONDITIONS TARIFAIRES

Les frais d'engagement sont de 20 € par équipe.

Ils seront à réglés à réception de la facture à l'adresse indiquée dans le formulaire.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

// ÉTAPE 1

L'inscription se fait uniquement via le formulaire en ligne. Un formulaire d’inscription par association.

// ÉTAPE 2

Le référent de l'association mentionné recevra un email de confirmation de prise en compte de l'inscription.

INFORMATIONS SANITAIRES

Le protocole sanitaire de la manifestation est disponible en téléchargement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour toutes évolutions dans les prochaines semaines.