Formation des Référents COVID associatifs

Du 19/01/21 au 19/01/21

Comme l'impose le protocole national édité par le ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports pour assurer la santé et la sécurité des pratiquants en association face à l'épidémie de COVID-19, chaque association doit désigner et former obligatoirement une personne au rôle de « référent COVID-19 ».

Ce référent s'assurera de la mise en œuvre des mesures sanitaires définies et de l'information des adhérents. La Fédération vous propose un temps de formation le 19 janvier de 19h à 20h en visioconférence, s’appuyant sur les décrets et les consignes sanitaires issues du ministère. Différents thèmes seront abordés tout au long, avec un temps d’échange et de « questions-réponses ».

Lien d'inscription

Lieu de formation :