Unité de Formation Fédérale (UFF)

Du 16/03/19 au 17/03/19

La formation d’Unité de Formation Fédérale (UFF) a pour objectifs d’apprendre aux stagiaires le fonctionnement d’une association, les valeurs éducatives de la FSCF, les caractéristiques des différents publics et la conduite de projet.

Elle dure 2 jours et permet de situer son activité d'animateur dans le cadre plus général du projet associatif.

Une expérience pratique de 50 heures doit être effectuée après la formation dans une association affiliée à la FSCF.

A noter : L'inscription à l'UFF peut intervenir à n'importe quel moment du cursus de formation fédéral. Il est toutefois conseillé de passer cette étape avant l'AF2.

Nombre de places:

Tarifs par régime