GRS - Questionnaire logistique - Besançon - Championnat national 2 - 2020

Inscriptions à faire pour le 15 avril 2020 dernier délai

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Nota :

1. Le responsable de chaque association devra obligatoirement rester avec ses gymnastes et garantir la discipline de son groupe ainsi que le respect du bon état des lieux et locaux mis à votre disposition au moment de votre arrivée ET de votre départ : IL EST INTERDIT DE FUMER dans les lieux de vie commune, de compétition et d'accueil.
  2. Nous sommes joignables à l'adresse mail suivante : monique_rouge@orange.fr
  3. Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu'au 10 mai 2020 inclus.
  4. Un décompte financier sera généré et il conviendra de le retourner avec le chèque d'acompte (ou par virement)
  5. Le règlement du solde sera à effectuer pour le 15 mai 2020. Aucun remboursement en cas de forfait ne sera effectué.
  6. A compter du 11 mai 2020, les prestations de vos gymnastes et accompagnateurs restent acquis à l'organisateur.
Correspondant

Cette personne recevra toutes les informations relatives au championnat

Responsable du déplacement

Partie à renseigner si la personne en charge du déplacement et présente le jour de la compétition est différente du correspondant

NOMBRE DE PARTICIPANTS

Les frais sont de 9.15 euros par gymnaste

si non comptés dans l'effectif des gymnastes Ainées
TRANSPORT

Fermeture de l'accueil à 22h30, merci de nous téléphoner en cas d'arrivée tardive.
Attention, l'organisateur local n'assure pas le transport des associations sur les lieux de compétition, de restauration et d'hébergement.

:
Indiquer son nom et sa ville
Juges

Dès que la composition du jury sera faite par les commissions nationales de gymnastique, les juges retenus recevront séparément et individuellement un questionnaire administratif.

Vous ne devez pas tenir compte de vos juges dans le questionnaire ci-dessous, SAUF s'ils prennent les repas  avec votre association. Dans ce cas, ils restent à votre charge et doivent être prévus dans les décomptes.Leurs hébergements sont à la charge de votre association.

RESTAURATION
Samedi
Dimanche
FETE DE NUIT

RECAPITULATIF FINANCIER

Comme indiqué en première page, merci de retourner par courrier, sous 7 jours à réception du récapitulatif financier :

1. Le récapitulatif que vous avez reçu à l ‘adresse mail renseignée
  2. Un chèque du montant de l’acompte, à l’ordre de « LA CITA » ou un virement en précisant "National 2 GRS - nom de votre association"
  3. Reporter au dos des chèques le nom de l’Association s’il ne figure pas sur ceux-ci

Le solde devra être versé impérativement avant le 15 mai 2020. Une facture définitive vous sera adressée après cette date.

Vos réservations pourront être modifiées sans pénalité jusqu’au 10 mai 2020 inclus.

Récapitulatif par poste

Total à regler