Gymnastique féminine - Trophée fédéral - Questionnaire logistique - Limoges ESEL 2022

QUESTIONNAIRE LOGISTIQUE

TROPHEE FEDERAL DE GYMNASTIQUE FEMININE

LIMOGES 2022

A REMPLIR AVANT LE 20 MARS 2022

Avant de remplir ce questionnaire, voici quelques précisions :

• Vous pourrez modifier vos prestations directement auprès de l'organisateur local par mail : tropheefscf.gym.limoges2022@gmail.com - 05 55 37 96 96
  • Attention aucun remboursement ne sera fait après le 20 mars 2022.

1 Début 2 Aperçu
Correspondant / Responsable lors du déplacement
Particpants
Moyen de locomotion

Arrivée

heures

Départ

heures
Hébergement

Les hébergements des gymnastes, juges, entraîneurs et accompagnateurs sont à la charge des associations, vous trouverez sur le site la liste des hôtels disponibles proche du complexe sportif.

Les repas des juges sont pris en charge par l'organisateur.

Dès que les jurys seront finalisés, chaque juge recevra un questionnaire directement. Merci de ne pas compter vos juges dans le questionnaire suivant, sauf s'ils restent à votre charge.

Vous avez la possibilité de commander soit :

• des repas en restauration classique (entrée - plat - dessert). Attention la restauration se déroulera au stade de Beaublanc (10 mn en voiture des sites de compétition) = 13 euros
  • des repas en retauration rapide à récupérer à la buvette des sites de compétitions. Trois formules sont possibles = 8 euros
    • Formule n°1 : Panini jambon mozza / frites / compote / eau 50cl
    • Formule n°2 : Panini 4 fromages / frite / compote / eau 50 cl
    • Formule n°3 : Burger / frites / compote / eau 50 cl

Restauration classique

(hors juges)

Restauration rapide

Formule n° 1

(Panini jambon mozza / frites / compote / eau 50 cl)

Formule n° 2

(Panini 4 fromages / frites / compote / eau 50 cl)

Formule n° 3

(Burger / frites / compote / eau 50 cl)

TICKETS BUVETTES

Vous avez la possibilité d'anticiper l'achat des tickets buvettes. Ils seront prêts à votre arrivée et vous pourrez les récupérer à l'accueil avec le reste de vos documents pour le weekend.

Des points de vente seront prévus sur tous les sites pendant le weekend et sans montant minium d'achat.

Commentaires ou observations diverses

Modes de paiement :

- Par chèque à l'ordre de "ESEL"

- Par virement en précisant le libellé de la manière suivante : « Trophée – nom de votre association »

❶ Par retour, vous recevrez un décompte financier valant enregistrement de votre demande. Il vous faudra nous retourner un chèque OU effectuer un virement bancaire du montant de l'ACOMPTE (50% de la somme totale)

❷ Jusqu'au 20 mars 2022 inclus (cachet de la poste) vos réservations de repas et tickets buvette pourront être modifiées sans pénalité. Un décompte financier définitif vous sera adressé après cette date UNIQUEMENT EN CAS DE MODIFICATIONS

❸ Le solde devra être versé impérativement pour le 1er avril 2022, dernier délai.

❹ Attention : à partir du 20 mars 2022 : les "9,15 euros de frais fixe par gymnaste" restent acquis à l'Elan Sportif et Elfes de Limoges. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.

❺ Attention : à partir du 20 mars 2022 :
→ En cas de désistement de l’association, l'acompte versé restera acquis à l'Elan Sportif et Elfes de Limoges
→ En cas de modification du nombre de participants, tout retrait de participant ne donnera lieu à aucun dédommagement.