Informations pratiques pour les choristes / concert du 120ème anniversaire de la FSCF

Vous vous êtes inscrits pour devenir choristes lors du concert organisé à l'occasion des 120 ans de la FSCF. Vous avez pu assister aux répétitions et nous espérons que vous êtes fin prêts pour le jour J.

Pour que l'organisation soit optimale, nous vous proposons ci-dessous les documents nécessaires. Certains sont indispensables dans le cadre de votre participation, d'autres sont à titre indicatifs afin d'organiser au mieux votre séjour.

Les indispensables :

• Le programme de votre week-end
  • Le droit à l'image à compléter et à renvoyer à la fédération en amont ou à remettre sur place. Aucune participation ne sera acceptée sans ce document

Bon à savoir :

• L'inscription pour la randonnée pendant votre temps libre du samedi. Celle-ci se déroulera au sein du quartier de la Madeleine et elle est spécifiquement dédiée aux choristes. Pour des raisons d'organisation; nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire.
  • Le lunch déjeunatoire où il est nécessaire de s'inscrire pour y avoir accès.
  • Un guide touristique vous est proposé, en complément de la randonnée, pour vos moments off à passer dans la capitale. Il contient également les informations pratiques d'orientation (métro, accès, etc.)
  • L'achat du DVD du concert est disponible via le bon de commande.

Nous vous souhaitons un bon week-end avec la FSCF !