JAAC - Intervenant pédagogique secteur Petite Enfance

La Jeanne d’Arc Alouettes de Caluire est une association loi 1901 omnisports, fondée en 1908, dont la gymnastique constitue le socle. Elle est affiliée à la FFCO, la FSCF, et de nombreuses autres fédérations délégataires. La JAAC propose une offre Petite Enfance, dès 10 mois et jusqu’à 6 ans, diversifiée (Eveil de l’Enfant, Baby Gym, Baby Judo…).

Pour la rentrée de septembre 2022, la JAAC recherche un intervenant pédagogique devant permettre de compléter l’équipe Petite Enfance pour les créneaux du mercredi matin.

Missions :

• Encadrement de plusieurs groupes d’enfants, de 3 ans à 5 ans, sur la base du programme Eveil de l’Enfant de la FSCF
  • Relation privilégiée avec les adhérents tout au long de la saison dès le processus d’inscription
  • Travail en équipe avec les autres intervenants du secteur Petite Enfance et de l’ensemble de l’association
  • Participation à la gestion du matériel et des locaux mis à disposition
  • Participation aux évènements de l’association

Compétences attendues :

• Compétences techniques et pédagogiques face à un public Petite Enfance (diplômes, expériences professionnelles)
  • Bonne capacité relationnelle
  • Capacité de travail en équipe

Horaires de travail : Mercredi 9h/12h
Formation et diplôme : BPJEPS, CQP ou autre diplôme et formation dans la Petite Enfance
Contrat et rémunération : Contrat à Durée Indéterminé Intermittent
Salaire à définir suivant CCNS et expérience acquise
Temps de préparation des séances et d’installation du matériel valorisées sur la rémunération
Subrogation Sécurité Sociale

Pour postuler : envoyer CV + LM à deleguegeneraljaac@gmail.com

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.