La Fabrik

26 mars 2021

Venez découvrir un nouveau concept de rencontre qui s'intitule 'la FabriK".

Vous voulez développer votre association en misant sur des activités innovantes, support du projet éducatif de la FSCF, un webinaire se met en place pour les associations, toutes les 6 semaines, ouvert à tous les dirigeants, entraîneurs et passionnés de notre fédération.Innovations, nouvelles pratiques, adaptation....tant de sujets qui nous rassemblent et sur lesquels nous avons à partager pour avancer.

La Fabrik 2 aura lieu le 26 mars prochain à partir de 18H30.

Galerie Photos

<a href="/la-fabrik" class="active">La Fabrik</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 04/03/2021</div>