Le club de la Voraysienne (70) recherche un entraîneur pour la rentrée 2021 !

// PRÉAMBULE

Le club de La Voraysienne recherche un.e entraineur.e pour la rentrée 2021. la Voraysienne vous accueillera dans une ambiance conviviale à Voray-sur-l’Ognon (70) à 14 km de Besançon.

Missions :

• Préparation et animation des entraînements sur des groupes de tous âges (jeunes poussines, poussines, jeunesses, ainées) avec le soutien des bénévoles.
  • Accompagner les gymnastes aux compétitions, stage, … Ø Tout autre investissement à la vie du club sera le bienvenu

Profil recherché :

• Titulaire ou en formation d’un BPJEPS activités gymniques, Licence STAPS ou CQP activités gymniques.
  • Capacité d’adaptation aux différents groupes. Ø Connaissances et souhait d’encadrer de la gymnastique masculine et/ou baby gym serait un plus.
  • Temps partiel d’environ 11h par semaine (pour la gymnastique féminine).

Pour un poste salarié ou en qualité d’auto-entrepreneur, rejoignez-nous !

Contact :

Vous êtes intéressé.e ou avez des questions ? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV ou à nous contacter ! Lucienne Guenot (présidente) : lucienneguenot@hotmail.fr ou 06 31 26 61 68

Offre d'emploi - Entraineur en gymnastique féminine

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.