LE FLAMBEAU DE PAU (64) - Entraîneur de gymnastique artistique

Le club de gymnastique « Le Flambeau de Pau » de PAU (64000)  affilié à la FSCF recherche entraîneur (F/M) .
Contrat CDD de 12 mois.

// MISSIONS

En collaboration avec les bénévoles de l'association, vous organiserez et encadrerez les séances d'entraînements auprès des différentes sections de l'association : Gym loisir, Gymnastique artistique féminine en compétition, gymnastique artistique masculine en compétition.

Les entraînements ont lieu tous les jours et toute la journée le mercredi et le samedi. Vous serez également amené(e) à suivre les équipes en compétition le dimanche (environ 10/an). Vous animerez des stages de perfectionnement pendant les vacances scolaires. Vous participerez aux réunions et représentations de l'association. Vous remplirez quelques tâches administratives.

Durée hebdomadaire de travail : Entre 20h et 30h. Déplacements fréquents dans la région Nouvelle-Acquitaine.

// DETAILS

Lieu d'entraînement : Gymnase du collège Pierre Emmanuel, rue Aristide Briand à PAU . Contrat à durée déterminée de 12 mois.

// PROFIL

Etre titulaire d'un diplôme fédéral (FSCF/FFG/UFOLEP/FSGT) ou BPJEPS mention Activités Gymniques ou BEES Activités Gymniques 1er degré ou avoir une expérience en gymnastique artistique avec possibilité de suivre les formations fédérales si vous n'êtes pas titulaire du diplôme d'état.

Le Flambeau de Pau

8 rue Bourbaki 64000 PAU

Offre emploi (Offre d'emploi - 29 Ko)

Postuler

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.