Les Jeunes n°2564 Décembre 2018/Janvier 2019

Couverture Les Jeunes 2564

Paru le 04/01/2019

Dans ce nouveau numéro, nous vous invitons à retrouver l’ensemble des actualités phares de la fédération à travers différentes thématiques.

À l’honneur, le retour en images sur le congrès fédéral qui s’est déroulé à Rennes en décembre dernier ainsi qu’un article spécialement dédié à la gagnante du trophée du jeune dirigeant 2018, les regards croisés sur les intervenants du colloque scientifique, ainsi qu’un dossier spécial gymnastique masculine.

Retrouvez également un article sur l’importance de se former dans le monde associatif, le retour sur le séminaire des agents de développement ainsi que deux pages consacrées au bénévolat comprenant le portrait d’une bénévole présente depuis 70 ans dans l'association sportive l'Avant-Garde à la Tour-du-Pin en Isère.

Pour finir, ne manquez pas les hommages à deux grandes figures de la fédération récemment disparues, Pierre Baudouin et Marcelle Courtine, l’article sur l’organisation d’une manifestation nationale, et un focus sur une association qui a fêté ses 120 ans d’existence en 2018, la Fraternelle de Bourgouin-Jallieu, qui permet de clôturer en beauté cet anniversaire exceptionnel.

Visualiser

PDF icon Télécharger (3.38 Mo)

Dernières parutions