Rencontre de natation : Tous à l’eau !

Rencontre de natation

A quelques jours des fêtes de Noël, le club de natation des Abrets accueillait pour une rencontre amicale les jeunes nageurs du club de Sassenage. Une matinée qui réunissait une cinquantaine d’enfants de 6 à 13 ans qui se lançaient à l’assaut du grand bassin.

Des jeunes compétiteurs qui ont parcouru une longueur de bassin en crawl et en dos sous les yeux des parents venus encourager ces jeunes pousses. L’équipe de bénévoles du club était aux taquets et le président Eric Mazzer coordonnait une rencontre à l’ambiance festive. En fin de matinée, Didier Gautier le nouveau président du Comité remettait aux jeunes nageurs avec l’aide des dirigeants des deux clubs, les diplômes à chaque participant car le but c’est aussi de permettre à chaque enfant d’être récompensé de ses efforts. Les mines réjouies de certains en disaient long sur la fierté qu’ils éprouvaient, le tout sous les applaudissements du public. Bravo à tous !

Patricia Perry Tricoche

Photos : Didier Gautier, Jean-Paul Frachet et Eric Mazzer et un groupe de nageurs