L’hommage du Gym Club à Valentin

Gym club Valentin

Valentin aurait eu 19 ans cette année. Malheureusement son destin a croisé des marginaux qui l’ont lâchement assassiné. Pour la 8ème édition du Challenge qui, porte son nom, organisé par le Gym Club de Montalieu Vercieu l’émotion était toujours aussi intense.

Mais le sport a repris ses droits et les gymnastes ont « matché » toute la journée sur tous les agrès, toutes catégories confondues. En toute fin de journée les Babys ont régalé le public avec leur parcours gymnique. Tout ce petit monde est reparti avec sa médaille souvenir après la lecture du palmarès. Le challenge a été remporté cette année par l’Union Chabonnaise. qui participe à cette rencontre souvenir depuis deux ans au côté du Gym Club. Entourant Véronique et Jean Pierre Crémault, parents de Valentin, de nombreuses personnalités étaient présentes pour remettre les récompenses, Christian Giroud Maire de Montalieu Vercieu, Olivier Georges Maire de Porcieu Amblagnieu avec ses adjointes Nathalie Peju et Dominique Subit,  Jean-Yves Mandrillon créateur et Président d’honneur du Gym Club et Pascale Bourse Présidente du Club.

Patricia Perry Tricoche

Photo : En mémoire de Valentin