OFFRE DE STAGE - COMPTABLE

• Lieu : Paris (11ème)
  • Temps de travail : Mi-temps
  • Poste à pourvoir : Dès que possible

Forte de ses 216 370 licenciés et 1436 associations, la Fédération Sportive et Culturelle de France initie des activités innovantes dans les domaines sportifs, culturels et socio-éducatifs. Elle encourage l’accès à la pratique pour tous et sous toutes ses formes : initiation, découverte, loisir ou compétition. Le siège de la FSCF se veut dynamique et jeune afin de poursuivre son objectif de réinventer la pratique sportive de demain à travers son projet de développement.

Dans ce cadre la FSCF recherche pour son siège social un stagiaire COMPTABLE H/F.

Missions :

Directement rattaché(e) au pole juridique administratif et financier, vous serez chargé(e) d’enregistrer et de traiter les informations relatives aux mouvements financiers de l’Institut de formation.

Il vous sera notamment demandé de :

• Imputer les opérations comptables et les enregistrer sur des journaux divisionnaires
  • Assurer le suivi des opérations bancaires et comptables
  • Enregistrer et effectuer périodiquement les états de rapprochement, les soldes, dans des formes qui garantissent leur authenticité
  • Etablir les factures clients FSCF et FORMA’
  • Assurer les relations clients (facturer et relancer les clients)
  • Saisir les informations analytiques sur les journaux comptables
  • Assurer le suivi des formations FORMA’

Profil :

• Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (BAC +2 type BTS comptabilité).
  • Vous maitrisez le logiciel de gestion et de comptabilité (SAGE).
  • Vous possédez des qualités relationnelles.
  • Vous savez faire preuve de rigueur, de confidentialité et d’organisation

Fédération Sportive et Culturelle de France

22, Rue Oberkampf 75011 Paris

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.