Casal Sport

"Réunis autour de l’univers du sport, les deux entités s’associent afin de répondre au mieux aux besoins des pratiquants tout en s’adaptant à l’évolution permanente des pratiques sportives."

"La Fédération Sportive et Culturelle de France se réjouit de ce partenariat dont le leitmotiv reste le soutien de la vie associative et le développement de ses structures. Ce partenariat promet de beaux jours autour : du sport de qualité et accessible à tous".

Christian BABONNEAU, président général de la FSCF.

Qui est Casal Sport?

Avec plus de 70 experts implantés régionalement, vous profitez d’un service et d’un accompagnement au quotidien dans la réussite de vos projets d’équipement sportif.

Casal Sport accompagne la FSCF, en tant que partenaire officiel pour le développement du sport associatif. Une relation forte et durable basée sur l’échange, la complémentarité et la confiance.Ce partenariat a pour objectif de combiner les savoir-faire pour permettre aux adhérents de pouvoir pratiquer des activités sportives dans les meilleures conditions et contribuer ainsi au développement du sport.

Retrouvez sur Casal Sport, près de 150 activités sportives, 50 000 références et toutes les nouveautés à des prix très attractifs sur le site www.casalsport.com ou directement dans le catalogue Casal Sport.

Chaque association a son commercial :

Casal Sport possède un réseau de commerciaux déployés dans toute la France. Contactez un commercial en cliquant ICI.

Les 10 gammes les plus consultées :

AVANTAGES PARTENAIRE

bandeau-fscf-hd-casal.png