COMITI

« Ce partenariat scelle des années de collaboration avec de nombreuses associations FSCF. Notre engagement est d’amener les associations à se développer sur leur territoire en les accompagnant au quotidien. Notre plateforme a pour but de faciliter la vie des bénévoles, des salariés et des adhérents. Il s’agit de structurer l’association en développant des indicateurs qui vont permettre à chaque dirigeant d’avoir les clés en main pour prendre les bonnes décisions. Notre équipe est fière de cette relation de confiance pour les 4 prochaines années. »

Arnaud Roussel, Fondateur de COMITI

Fort d’un partenariat technique* depuis juin 2022, la relation entre la Fédération Sportive et Culturelle de France et COMITI évolue. En effet la société montpelliéraine devient « partenaire officiel » de la Fédération .

COMITI crée des solutions innovantes pour développer les impacts territoriaux associatifs. Dans ce cadre, COMITI propose une plateforme de services intégrant:

• Une application web de gestion et de communication pour les associations.
  • Des formations pour les bénévoles et les salariés.
  • Des outils d’analyse et de mesure d’impact territorial.

Si vous souhaitez découvrir COMITI et son offre à destination des associations, rendez-vous sur leur site internet ou téléchargez directement cette vidéo !

Téléchargez la plaquette de présentation de COMITI.

* Les associations FSCF qui sont abonnées à la plateforme "COMITI Club" peuvent générer un export de l'ensemble de leurs adhérents présents sur COMITI et l'injecter directement sous le bon format dans ADAGIO. Cette fonctionnalité simplifie grandement la gestion des adhérents pour les associations concernées.

AVANTAGES PARTENAIRE

• Une société expérimentée et dynamique à l’écoute des associations FSCF et de leurs problématiques.
  • Des fonctionnalités « COMITI Club » développées pour faciliter l’utilisation du logiciel fédéral ADAGIO.
  • Une participation au développement de la fédération et financement des projets fédéraux.

bandeau-fscf-hd-partenaire_officiel_fond_transparent.png