HelloAsso

"Nous sommes très heureux de mettre les compétences et l’accompagnement des équipes de HelloAsso au service des 1 315 structures de la FSCF et de leurs 200 000 adhérents. Les associations sportives et culturelles sont essentielles dans notre société, nous mettons tout en œuvre pour que leur gestion et leur organisation soient les plus simples possible pour les associations".

Léa THOMASSIN, présidente de HELLOASSO.

TELECHARGER LE GUIDE PARTENAIRE

HelloAsso, entreprise reconnue ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale), repose sur un modèle économique alternatif unique : aucun frais ni commissions ne sont appliqués, ce sont les particuliers, en faisant le choix de laisser une contribution volontaire au moment de leur paiement, qui financent le développement de la plateforme. Plus d’une personne sur deux font ce choix, permettant de salarier une équipe de 75 collaborateurs.

La collaboration nouée entre HelloAsso et la Fédération Sportive et Culturelle de France va permettre de simplifier la collecte des paiements et la gestion des flux financiers au sein de la FSCF et de son nouvel outil digital ADAGIO (Aide à la Digitalisation des Associations et Gestion Informatique des Organisations), en offrant aux associations des outils en ligne et un accompagnement personnalisé afin de simplifier la gestion de chaque structure : crowdfounding, gestion billetterie, boutique en ligne...

Plus d'informations sur le site d’HelloAsso ou son blog FSCF.