MMA

Dans une démarche de simplification et d'amélioration de ses services rendus à ses adhérents, la FSCF propose, en association avec MMA depuis le 1er septembre 2016, une couverture complète, avec des garanties bien adaptées à la multi-activité.

MMA donne un nouveau sens à son engagement auprès de la FSCF en signant une convention de partenariat pour une durée de quatre ans. Celle-ci offre un nouveau soutient aux différents acteurs de la FSCF, structures déconcentrées, associations, licenciés et membres d’associations en contribuant au développement des manifestations sportives et culturelles nationales.

Dans le cadre de ce partenariat, MMA déjà engagé dans le secteur sportif en France, soutiendra financièrement le développement des championnats nationaux de la FSCF. Ainsi MMA participera au rayonnement des activités proposées à la FSCF par le biais de ses rencontres en dotant les bénévoles et en décuplant la présence d’outils et supports de communication évènementielle.

Aujourd’hui MMA c’est 3,4 millions de sociétaires et clients avec un réseau de proximité au travers des 1761 agences en France. MMA est partenaire de nombreux sports avec plus de 1,5 millions de licenciés, plus d’une dizaine de fédérations sportives et des milliers d’associations.

La SARL Paquet, agence MMA au service de ses clients depuis 1984, accompagne les pratiquants et permet de pratiquer son sport sereinement en gérant l’intégralité des assurances.

TELECHARGER LE GUIDE PARTENAIRE