Woodbrass

Avec 120 000 instruments et accessoires de musique disponibles et 820 marques proposées, Woodbrass attire en moyenne 1,5 million de visiteurs par mois. Ses 17 ans d’expertise, un site traduit en 7 langues et 115 passionnés au service des musiciens font de Woodbrass le n°1 français de la vente d’équipement musical et un acteur incontournable au niveau Européen.

La FSCF et Woodbrass partagent de nombreuses valeurs et principes fondateurs comme l’ouverture à tous et le partage. "La musique est à tout le monde", telle est la philosophie de la FSCF et de Woodbrass qui veulent rendre accessible la pratique instrumentale au plus grand nombre. Par ce partenariat les deux signataires visent à encourager et promouvoir l’engagement des hommes et des femmes pour le développement de la musique en France mais aussi de la culture au sens large du terme. Réelle marque de confiance, ce partenariat consolide les relations tissées depuis plus de 10 ans entre la FSCF et Woodbrass.

TELECHARGER LE GUIDE PARTENAIRE

avantages partenaire

Dans le cadre de ce partenariat, Woodbrass soutient l’organisation des Grands Prix Nationaux de Musique de la FSCF (grande manifestation historique à la FSCF qui rassemble plus de 1500 musiciens chaque année) grâce à des ressources matérielles.

Woodbrass s’engage également à accompagner les dirigeants bénévoles de la FSCF en mettant en place des réductions exclusives sur le site internet www.woodbrass.com

Woodbrass soutient tous les organisateurs de manifestations sportives et culturelles à la FSCF au travers de son offre son et lumière.

Enfin, les deux entités travailleront conjointement sur le volet formation en développant les stages de création musicale et les Master Class à la FSCF.

fscf_partenariat_woodbrass.png