Réunion Référent Santé

Le 6 mars 2020 à Nantes

Le Comité Régional FSCF Pays de la Loire convie les Référents Santé des associations et comités déparmentaux engagés dans le programme national santé Atoutform'. Ce temps sera animé par Marjolaine KAZOUIT, chargée de mission nationale Atoutform'. Rendez-vous fixé :

Le vendredi 6 mars 2020 de 13h à 17h
A la Maison des Sports de Nantes - Salle Sèvre et Maine

Pour rappel, ce temps annuel fait parti des engagements pris par votre association lors de la signature de la charte et nous comptons sur votre présence ou celle d'un suppléant. Vous pouvez également venir accompagnés lors de ce temps par d'autres bénévoles, des salariés, un professionnel de santé local... Si votre association n'est pas engagée mais que cette thématique vous intéresse, il est possible de participer.

Contenu de la rencontre

1. Tour de table
  2. Atoutform' et ses thématiques
  3. Les ressources nécessaires pour développer Atoutform'
  4. Les contenus à disposition
  5. La formation
  6. Le modèle économique et les sources de financement

Inscription

Pour faciliter notre organisation, nous vous remercions de vous inscrire à l'aide de ce lien.

Lieu de l'événement:

Maison des Sports